Le Président chinois encourage le tourisme en Suisse

le-president-chinois-encourage-le-tourisme-en-suisse.jpg

Le Président chinois encourage le tourisme en Suisse

Le Président Xi Jinping, président de l’incontournable Chine a fait une visite officielle en Suisse. Et ce fût à cette période que ce dernier a vivement encouragé la nation chinoise a venir visiter la Suisse. En effet, ce sera à présent main dans la main que la Suisse et la Chine vont travailler. Nous allons donc nous attarder un peu sur la présente collaboration de ces deux pays, et par la suite nous verrons quelles sont les statistiques par rapport au tourisme en Suisse.

tourisme-en-suisse.jpg

Nous comprendrons certainement mieux pour quelle raison le Président Chinois encourage le tourisme en Suisse.

Le tourisme en Suisse: les intérêts de la Chine

On pourrait penser que c’est invraisemblable le fait qu’un président étranger encourage le tourisme dans un autre pays que le sien. Mais, comme nous pouvons le penser, il y a déjà collaboration entre les deux pays, notamment entre la Chine et la Suisse. C’est pour cette raison que Xi Jinping encourage tant le tourisme en Suisse. Il y trouve ses intérêts, tout comme la Suisse y trouve son profit également.

chine-et-la-suisse.jpg

Toutefois, les deux nations ont déclaré que cette nouvelle année sera l’année du tourisme. On peut noter cependant que la Chine fait partie des plus grands pays étrangers qui sont responsables du marché du tourisme en Suisse. Par rapport au tourisme en Suisse, voyons à présent quelques statistiques.

Le tourisme en Suisse: à quoi est-ce que la Suisse peut s’attendre?

Le tourisme en Suisse n’annonce que de bonnes choses notamment pour la Suisse évidemment. Selon les statistiques donc, d’ici moins de dix ans, le marché chinois sera très juteux en faveur de la Suisse. Le tourisme en Suisse, par les chinois, va bien propulser les affaires financières de la Suisse, surtout en ce qui concerne l’hôtellerie et les sites touristiques du pays.